ATTENTION:  L'accès aux concerts sous chapiteau est interdit aux enfants de moins de trois ans en raison du volume sonore trop élevé et donc dangereux pour la santé des jeunes enfants.

 

L’accès au chapiteau pour les enfants de moins de 3 ans n’est pas autorisé (article n°198 de l’Ordonnance de la Préfecture de Police de Paris du 1er janvier 1927) excepté pour les spectacles/concerts jeunes publics qui sont adaptés en fonction et pour lesquels l’accès est interdit aux enfants de moins d’un an, et ce, sans remboursement possible.

Pour les enfants plus grands il en de la responsabilité parentale de veiller aux problèmes auditifs de leurs enfants. Nous vendons des places de concert pour les enfants âgés de plus de trois ans, et mettons à leur disposition des casques pour réduire l'impact du son. Nous vous informons de manière générale que des protections auditives (bouchons d’oreilles) seront disponibles gratuitement à l’entrée pour petit(e)s et grand(e)s!

Acheter des billets enfant

L’organisateur se réserve également le droit de refuser l’accès aux mineur(e)s de moins de 16 ans non accompagné(e)s d’un(e) adulte et non muni(e)s d’une autorisation parentale.

 

Votre navigateur n'est pas à jour !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web, surfer plus rapidement, et plus sereinement ! Mettre à jour maintenant

×

Top