Qui se cache derrière Le Grand Son ?
Découvrez comment devenir bénévole !

Devenez bénévole au Grand Son 2019

 

 Chaque année, le festival Le Grand Son accueille environ 300 bénévoles qui intègrent différentes « commissions » : bar, catering, écofestival, camping, Village Entreprises, accessibilité, barbecue, crêpes, accueil-sécurité-parking, billetterie, ticketterie, logistique, électricité... Bref il y en a pour tous les goûts!

Comme pour de nombreux festivals, c’est grâce aux bénévoles que notre festival est toujours là !
Nous accueillons chaque année de nouveaux bénévoles ! Il suffit d’être motivé(e), d’avoir le sourire et d’être disponible sur plusieurs jours (nous prenons en priorité les personnes prêtes à s’impliquer plus de 20 heures).

Le bénévolat est un engagement humain, librement choisi. Personne ne force personne, on est tous et toutes solidaires. Ce qui implique un minimum de sérieux pour celles et ceux qui nous rejoignent. On compte sur vous pour respecter le planning convenu avec votre référent(e) de commission.

Comment s’y prendre ?

Pour avoir une idée des missions que vous pourriez effectuer et avoir des infos plus précises sur le fonctionnement du bénévolat au Grand Son, n'hésitez pas lire les documents ci-dessous. Il est surtout important d'avoir bien en tête les différentes commissions dans lesquelles vous pourrez postuler lors de votre inscription!

         Guide Bénévoles                                  Description des missions    

Les inscriptions bénévoles sont ouvertes pour l'édition 2019 du festival Le Grand Son! Inscrivez-vous sur le formulaire en ligne ci-dessous. Attention vous devez renseigner vos disponibilités, celles-ci serviront à l'élaboration des plannings donc ne vous inscrivez que si vous les connaissez déjà! Merci :)

Formulaire d'inscription en ligne


Petit rappel : Être bénévole, est un engagement pour œuvrer vers un but commun : construire et réussir un festival de musique dans un esprit convivial ! Si vous voulez venir en dilettante, voir tous les concerts, faire la fête non stop, la meilleure idée est d’acheter un billet et d’être festivalier(e) !

 

Il y a besoin de monde quand ?

En amont
Toute l’année nous avons besoin de l’aide des bénévoles pour flyer, afficher, préparer la décoration du festival… N'hésitez pas à nous envoyer un mail à benevoles@legrandson.fr si vous êtes disponibles et motivé(e)s pour donner un coup de main dès maintenant!
Sur le montage / préparation du festival : A partir du jeudi 12/07. Les (gros) bras sont les bienvenus !

Sur le festival
Du jeudi 18/07 au dimanche 21/07
Pour le démontage : Démontage du lundi 22/07 au jeudi 25/07


Vous avez des questions, besoin d’infos ?!  
benevoles@legrandson.fr

Votre navigateur n'est pas à jour !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web, surfer plus rapidement, et plus sereinement ! Mettre à jour maintenant

×

Top