Le bal des enragés

Chapiteau - -

Le Bal Des Enragés (Officiel), c'est la crème des musiciens de l'alternatif et du metal français qui s'unit pour proposer un show monstrueux ! Retrouvez des membres de TAGADA JONES (Officiel)Parabellum (Officiel)Lofofora,Loudblast, VX, PUNISH YOURSELFBLACK BOMB A, dAqME dimanche 21 Juillet pour la clôture du festival !

No one is innocent

Chapiteau - -

On ne présente plus No One Is Innocent : s'il y a un groupe de Rock français à voir en Live, c'est bien celui-ci ! Avec force et énergie, depuis bientôt 25 ans, ils reprennent la route à l'occasion de la sortie de 'Frankestein' et feront un crochet à St Pierre de Chartreuse dimanche 21 Juillet !

Tagada Jones

Chapiteau - -

Déjà plus de 20 ans que Tagada Jones parcourt les scènes nationales et internationales avec son Punk-Hardcore. Le groupe à traversé 25 pays, produit 9 albums studio et brûlé les planches à plus de 1800 reprises !Trouvant le parfait équilibre entre conscience sociopolitique affûtée et virulence sonore, porté par des refrains fédérateurs, des guitares mordantes et des cœurs surpuissants, Tagada Jones s’impose en fer de lance de la scène punk-hardcore française.

Princesses Leya

La Y - -

Ou quand l’humoriste Dédo et Antoine Schoumsky s’associent pour monter le projet métal le plus déjanté de l’hexagone ! La première comédie musicale sur le Métal débarque à Saint Pierre de Chartreuse après avoir sillonné les routes de France du warm up tour d’Helfest, rien que ça ! 

Blind butchers

Chapiteau -

Blind Butcher, c’est le groupe qui monte actuellement Outre-Sarine et qui ne laisse personne indifférent. Et pour cause, le duo est une prodigieuse machine à faire danser, ne reculant devant rien pour embraser son auditoire : affublé de costumes improbables (lycra, paillettes), il télescope joyeusement krautrock, punk, disco, blues, new wave et country dans un show à la fois robotique et déjanté. Comme le résume bien le titre de leur dernier album : ALAWALAWA.

Insert coins

La Y -

Passez au mixeur 6 joyeux compères, une bonne dose d’énergie festive, une généreuse envie de s’éclater et de remuer le public, un peu de ska en assaisonnement, ainsi que du rock, du reggae et du punk-rock pour bien relever le tout et vous obtiendrez le mélange détonant appelé INSERT COINS ! La recette a fait ses preuves et la synergie de ces styles ne cesse d’offrir depuis la création du groupe un cocktail sur- vitaminé au public rencontré lors des concerts donnés dans les festivals et concerts les plus déjantés de France et de Suisse. Rendez-vous pris sur la scène du Grand Son le dimanche 21 juillet !

Pur-Boeuf

La Y -

PUR-BOEUF, c'est du punk alternatif alimentaire instantané... comme le café. Composé de 6 véritables piles électriques le groupe originaire de Grenoble enchaine les concerts sanguinaires, ramenant le punk alternatif à ses origines : un joyeux défouloir qui fera trembler le massif de la Chartreuse tout entier le dimanche 21 juillet.

Dual state

La Y -

Composés de 5 jeunes amis de longue date et originaire des quatre coins du monde, DUAL STATE fait partie des révélations indice-rock de l’année. Après un premier album conçu comme une véritable invitation au voyage et une récente première partie pour Hoshi, le groupe est de retour avec un nouvel album qui expérimente de nouvelles sonorités, associant rap et pop, rock et électro et qu’ils nous présenteront en avant première au Grand Son ! Ils assument ainsi leur dualité, source de tension et de richesse : dualité des origines, des influences mais surtout des états d’esprits, oscillant entre amour et haine, douceur et violence, conformisme et folie.

Votre navigateur n'est pas à jour !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web, surfer plus rapidement, et plus sereinement ! Mettre à jour maintenant

×

Top