Le bal des enragés

Chapiteau - -

Le Bal Des Enragés (Officiel), c'est la crème des musiciens de l'alternatif et du metal français qui s'unit pour proposer un show monstrueux ! Retrouvez des membres de TAGADA JONES (Officiel)Parabellum (Officiel)Lofofora,Loudblast, VX, PUNISH YOURSELFBLACK BOMB A, dAqME dimanche 21 Juillet pour la clôture du festival !

No one is innocent

Chapiteau - -

On ne présente plus No One Is Innocent : s'il y a un groupe de Rock français à voir en Live, c'est bien celui-ci ! Avec force et énergie, depuis bientôt 25 ans, ils reprennent la route à l'occasion de la sortie de 'Frankestein' et feront un crochet à St Pierre de Chartreuse dimanche 21 Juillet !

Tagada Jones

Chapiteau - -

Déjà plus de 20 ans que Tagada Jones parcourt les scènes nationales et internationales avec son Punk-Hardcore. Le groupe à traversé 25 pays, produit 9 albums studio et brûlé les planches à plus de 1800 reprises !Trouvant le parfait équilibre entre conscience sociopolitique affûtée et virulence sonore, porté par des refrains fédérateurs, des guitares mordantes et des cœurs surpuissants, Tagada Jones s’impose en fer de lance de la scène punk-hardcore française.

Princesses Leya

La Y - -

Ou quand l’humoriste Dédo et Antoine Schoumsky s’associent pour monter le projet métal le plus déjanté de l’hexagone ! La première comédie musicale sur le Métal débarque à Saint Pierre de Chartreuse après avoir sillonné les routes de France du warm up tour d’Helfest, rien que ça ! 

Votre navigateur n'est pas à jour !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web, surfer plus rapidement, et plus sereinement ! Mettre à jour maintenant

×

Top